Dosh iPhone

2.3.0

Dosh est une appli pour iPhone qui permet de recevoir de l'argent après avoir fait des achats ou aller au resto qui s'intègre à la banque ou Paypal

10/10 (1 Votes)

Acheter dans des boutiques, faire des réservations à l’hôtel ou manger au restaurant peut vous faire recevoir des récompenses en forme d’argent en espèces. Vous pouvez les avoir avec une application comme Dosh qui réintègre une partie de vos dépenses dans votre compte en banque ou dans votre compte de PayPal.

Fonctionnement de Dosh

Premièrement, il faut dire qu'il ne s'agit pas d’une appli de bons d’achat comme il existe à milliers pour iPhone et pour iPad, et qui n’a rien à voir non plus au scanner de tickets d’achet ou à l’introduction de codes de promotion. Le service fonctionne de la suivante manière.

  1. Démarche 1: connectez vos cartes de crédit à l’application. Elles seront en sécurité grâce à un niveau de sécurité et chiffrement ressemblant à celui de la banque virtuelle.
  2. Démarche 2 : faites des courses, faites-vous un restau ou dormez à l’hôtel. Si vous utilisez pour payer, une des cartes connectées à l’application, vous recevrez toujours le meilleur prix disponible.
  3. Démarche 3 : vous récupérerez une partie de l’argent de ces promotions Dosh Wallet.
  4. Démarche 4 : transférer l’argent de votre carte à votre compte en banque ou de Paypal et dépensez-le comme vous le vouliez.

Plus de 100.000 marques et commerces souscrits.

L’argent se récupère automatiquement, sans devoir se servir de bons d’achats, scanner des tickets ni rien du genre. Il a des dizaines de milliers de commerces adhérés à ce système et vous pourrez vous bénéficier de leurs promotions spéciales. En même temps, vous pouvez obtenir des récompenses si vous recommandez l’appli à vos amis, parents ou commerces préférés.

L’inconvénient? Pour le moment ce service est uniquement disponible aux États-Unis et en France vous ne pourrait pas vous bénéficier de ses avantages.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
DOSH LLC
Ce mois-ci
Ce mois-ci
85,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté