DOSH Android

1.12.0

DOSH est une application pour Android qui vous rend un pourcentage de l'argent dépensé à vos achats en ligne, en réservations d'hôtels ou en restos

9/10 (2 Votes)

Il existe la manière de gagner de l’argent en achetant avec votre smartphone… en réalité ce n’est pas exactement ça : il existe la manière de se faire rembourser une partie des dépenses de vos achats. C’est possible grâce à DOSH.

Il s’agit d’une application qui peut vous récompenser de dépenser de l’argent en faisant du shopping, en allant au restau ou en réservant des chambres d’hôtel, de manière que vos courses soient moins chères. Elle dispose de plus de 100.000 commerces, établissements et marques souscrites à ce service.

Fonctionnement de DOSH

Le fonctionnement du service est très simple. Après avoir téléchargé le fichier APK dans votre Android et démarré l’application, il suffit d’ajouter vos cartes de crédit et débit. A chaque fois que vous utilisiez ces cartes, l’appli cherchera des bons d’achat qui correspondent aux mouvements de votre carte pour les envoyer directement à votre portefeuille. Cet argent peut s’utiliser postérieurement pour faire ses courses ou des réservations de chambre d’hôtel ou vous pouvez le verser dans votre compte en banque ou de PayPal.

Recevez l’argent directement dans votre compte en banque ou votre compte de PayPal.

Vous ne devez pas non plus vous inquiéter de la sécurité… ou au moins c'est ce que les développeurs de l’appli affirment. Elle utilise un niveau de chiffrement ressemblant à l’utiliser dans la banque en ligne.

De toutes les façons, nous regrettons vous dire que DOSH fonctionne pour le moment uniquement aux États-Unis et que vous devrez attendre si vous n’y vivez pas.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
DOSH LLC
Ce mois-ci
Ce mois-ci
23,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté